Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ITW des Afro-Preneurs

Promouvoir - Informer - Inspirer / Luminel News vous propose les « ITW des Afro-Preneurs », une émission dédiée aux jeunes entrepreneurs et créateurs issus de la diversité, qui souhaitent promouvoir leurs entreprises ou leurs services. Je partagerais également mes coups de cœur, en passant par l'actualité, la mode, et bien sur l'Afrique. Bonne découverte et merci d'être là !

Diffusion #3 de l'émission "ITW des Afro-Preneurs"!

Publié le 14 Février 2014 par Satou.L in Itw des Afro-Preneurs, Beaute, Relooking, Conseil en image, Only-You

A l'occasion de la Saint Valentin, une des lectrice de mon blog, Martha m'a demandée des conseils sur les différents Styles qu'elle pouvait adapter au quotidien ainsi que pour un rendez-vous galant.

J'ai donc fait appel a Leila Ngouoto, créatrice du cabinet de conseil en image Only-You pour lui offrir un relooking complet. Vous serez tous sur les étapes d'un relooking réussit.

je vous invite a découvrir son look, lors de cette interview-relooking, réalisée chez Maridie by Lixya , avec la collaboration de Guilfie la fondatrice de "Creation Kabibi" . Cette jeune créatrice est passionnée par le wax qu'elle aime associer a d'autres matières pour créer des pièces a porter au quotidien, vous allez adorer son travail.

Pour la mise en beauté de Marthe, c'est Daw Mbaye, maquilleuse professionnelle de chez Black-Up qui a sublimée Martha avec un maquillage, chic et sophistiqué

En attendant les images, vous pouvez dores et déjà avoir un aperçu du relooking de Martha en Photo.

On se retrouve très vite pour la vidéo!

Satou.L Pour Luminel News

Martha, avant et après l'étape du maquillageMartha, avant et après l'étape du maquillage

Martha, avant et après l'étape du maquillage

Martha, avant et après son relooking.
Martha, avant et après son relooking.

Martha, avant et après son relooking.

L'interview relooking de Leila Ngouoto Créatrice d'Only-You Conseil en image

Commenter cet article