Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ITW des Afro-Preneurs

Promouvoir - Informer - Inspirer / Luminel News vous propose les « ITW des Afro-Preneurs », une émission dédiée aux jeunes entrepreneurs et créateurs issus de la diversité, qui souhaitent promouvoir leurs entreprises ou leurs services. Je partagerais également mes coups de cœur, en passant par l'actualité, la mode, et bien sur l'Afrique. Bonne découverte et merci d'être là !

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

Publié le 15 Juin 2014 par S.L in Evenement, Luxe, Plage, Beach, Luminel News Tv-Luxe, Eden Plage, St Tropez, Ramatuelle, Irina Guillemard, Francis Guillemard

Luminel News était conviée à l'inauguration de la plage la plus tendance de StTropez, L'Eden Plage est née et bien évidemment c'est "The place to be !!!

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

En cette journée de Grand Opening, le programme proposé par les époux Guillemard était de taille!

Rien n'a été laisse au hasard à l'Eden Plage, l'accueil, la décoration tout comme la cuisine proposée ont été choisies avec le plus grand soins.

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

Un service de voiturer ou de shuttle était disponible pour accéder directement à la plage. La décoration est chic, fleurie et raffinée tout comme la cuisine méditerranéenne qui y est servie.

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

J'ai eu le plaisir de déguster le menu VIP du jour et je m'en souviens encore. Sur cette photo, vous pouvez admirer les croustillants de chèvre frais, un vrai délice si vous êtes un amateur de fromage.

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

C'est en toute simplicité que j'ai profité d'un moment de calme pour discuter et interviewer Irina Guillemard, la Co-Fondatrice de L'Eden Plage ainsi que certains de ces convives.

LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !
LUMINEL NEWS A ST TROPEZ !

Voilà un petit aperçu en photo de ma journée à l'Eden Plage, tres prochainement vous saurez tout sur Irina et sa plage paradisiaque en regardant mon interview sur Luminel News TV-LUXE, ma nouvelle chaine dediee a la promotion des entrepreneurs de Luxe.

Satou Luminel Pour Luminel News.

Eden PLAGE, Route des Tamaris, 83350 Ramatuelle
Tél : +33 (0)4 94 79 81 62

http://www.edenplage.com/