Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ITW des Afro-Preneurs

Promouvoir - Informer - Inspirer / Luminel News vous propose les « ITW des Afro-Preneurs », une émission dédiée aux jeunes entrepreneurs et créateurs issus de la diversité, qui souhaitent promouvoir leurs entreprises ou leurs services. Je partagerais également mes coups de cœur, en passant par l'actualité, la mode, et bien sur l'Afrique. Bonne découverte et merci d'être là !

Beauty News: Le blog de Luminel News a été choisi par le site "peauxnoirs.com", pour tester leur produits de beauté!

Publié le 4 Février 2014 par Satou.L in Peauxnoirs, Beauty, Produits Capillaires, Amla Legend, Dark&Lovely, Beaute

Beauty News: Le blog de Luminel News a été choisi par le site "peauxnoirs.com", pour tester leur produits de beauté!

Et oui les filles, "la good news du jour" c'est que je vais pouvoir tester plusieurs gammes de produits de beauté, rien que pour vous, grâce au site peauxnoirs.com qui a sélectionné mon blog: Luminelnews.over-blog.com

Connaissez-vous cette nouvelle gamme AMLA LEGEND?

Cette toute nouvelle gamme de produits capillaires a pour ingrédient phare l’Amla. Ce fruit indien délivre une huile réputée pour ses bienfaits sur nos chevelures. Cette huile nous provient de l’inde ou du Sri Lanka, extraite des noyaux du fruit d’Amla, elle apporte une hydratation intense à vos cheveux crépus, un véritable bain de jouvence. Elle favorise également la pousse du cheveu tout en renforçant votre cuir chevelu, c’est l’idéal pour un cheveu défrisé. Amla Legend nourrit et revitalise le cuir chevelu.

Pour commencer j'ai choisi de tester 3 produits de cette nouvelle gamme Amla Legend de Dark & Lovely, mes cheveux naturel et décolorés sont sec et abîmés et ils ont besoin d'être reboostés. Je viens de recevoir les 1er produits, ils ont l'air super et j'ai hâte de tester tout ca sur ma tignasse blonde!

J'ai donc reçu:

-Un serum: Billion Hair Potion

-Un masque soin: Body Filler Hair Cream Conditioner

-Une crème de nuit: 1001 Oils Cream Night Wrap

Suivez-moi sur la chaine youtube: Luminelnews TV (video:Blondy & Kinky) ou sur la page youtube de Peauxnoires.com pour découvrir les vidéos de produits que je testerais. N'hésitez pas a laisser vos commentaires et à vous abonnez, la video arrive!

Bonne journée les girlz!

Commenter cet article